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Business Development Manager

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Business Development Manager chargé de développer nos activités en Flandre. En ces temps difficiles, en tant que Business Development Manager, vous prendrez à cœur le travail commercial sous toutes ses facettes :

  • Vous cartographierez le marché et rechercherez activement de nouvelles activités de formation à la sécurité. Par le biais d’une prospection active, vous planifiez vos propres visites aux clients dans le but d’encaisser principalement les nouvelles commandes de formation et d’établir des relations à long terme avec les clients.
  • Vous élaborerez des propositions de partenariat commercial personnalisées, négocierez les termes et conditions jusqu’à la conclusion de l’accord.
  • Vous discuterez des demandes de formation spécifiques avec vos collègues du département des ventes internes, qui se chargeront de la planification et de l’administration.

Profil

  • Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience commerciale réussie, de préférence dans le secteur des services.
  • Vous êtes un solide réseau qui parle, pense et (sous-)agit à un haut niveau. C’est en établissant des contacts et en construisant des relations durables à long terme que l’on trouve de l’énergie.
  • Le dynamisme, la persévérance et d’excellentes capacités de persuasion et de négociation sont essentiels pour vous positionner dans ce secteur compétitif.
  • Esprit d’entreprise ; capacité à travailler de manière autonome et autodirigée.
  • Communicant et à l’écoute, vous êtes parfaitement capable de trouver une solution appropriée pour votre client, quel que soit le défi à relever.
  • Excellente connaissance du néerlandais et du français.
  • Une affinité avec la formation ou la sécurité est un plus, mais n’est pas indispensable.
  • Vous habitez de préférence dans le triangle Gand-Anvers-Bruxelles.

Offre

Vous rejoindrez une PME ambitieuse et en pleine croissance, connue depuis de nombreuses années dans le secteur pour son caractère pragmatique. Nous vous offrons une rémunération attrayante :

  • Autonomie dans votre travail et liberté dans votre travail pour obtenir des résultats
  • Salaire mensuel fixe + variable
  • Véhicule de société avec carte de carburant
  • Paquet d’assurance
  • 32 jours de congé
  • Allocation de dépenses
  • Outils : ordinateur portable et téléphone portable avec abonnement
  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Procédure

Les entretiens ont lieu dans nos bureaux d’Evergem.
Sélection sur CV et entretien.
Les candidatures peuvent être envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : jeroen@formaz.be