Comment obtenir un certificat de conducteur de chariot élévateur ?
Chez Formaz, on nous demande souvent quelles sont les formations disponibles pour les conducteurs de chariots élévateurs, et quel est le certificat ou l’attestation que l’on reçoit. Nous les répertorions ici !
Pour se conformer à la loi, les employeurs sont tenus de fournir une formation appropriée aux employés qui doivent travailler avec des chariots élévateurs.
En outre, l’âge minimum pour conduire un engin motorisé tel qu’un chariot élévateur a été fixé à 18 ans. Enfin, vous devez disposer d’un certificat d’aptitude médicale pour travailler avec un chariot élévateur.
Calendrier de formation
Ce que disent nos clients
Qui sommes-nous ?
Formaz a été fondée en 2006 et est spécialisée dans la formation en logistique, transport et sécurité. Nous organisons des formations dans nos 3 salles de formation à Evergem, Ham et Machelen ou chez vous.
Avec nous, vous obtenez non seulement les connaissances théoriques essentielles, mais aussi et surtout l’expérience pratique. Nous travaillons toujours en petits groupes. L’avantage est que le formateur peut guider personnellement chaque participant. Le fait que chaque participant dispose d’un appareil complète le tableau.